LangeL of Soul Index du Forum

LangeL of Soul
Final Fantasy 14 serveur Shiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour ou Bonsoir Comment aller vous tener moi au courant bande de cruelle va xd j'espere que tout va bien sinon je massacre Saito
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LangeL of Soul Index du Forum -> Détente -> Taverne des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 01:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour ou Bonsoir Comment aller vous tener moi au courant bande de cruelle va xd j'espere que tout va bien sinon je massacre Saito Répondre en citant

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 01:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyna mindoza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:28 (2013)    Sujet du message: Bonjour ou Bonsoir Comment aller vous tener moi au courant bande de cruelle va xd j'espere que tout va bien sinon je massacre Saito Répondre en citant

coucou vous deux tout va pour le mieux! on commence le labyrinthe de bahamut on la tombé a 30% de vie.... non je deconne Twisted Evil

et bien sa avance tranquillement on est rang 5 en guilde moi bientot 50 naya arrive aussi il lache pas le bout! mana est 50 lumina aussi on vous attend ne vous inquiétez pas ^^
dites nous quand vous revenez et portez vous bien! ^^

P.S: j'ai acheter des p'tit lu ils sont très bon! ah ben y'en a pu déja.... massacre pas trops saito Twisted Evil

bises a vous 2 Wink

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: Bonsoir a bah ces cool je sais pas quand on reviendrat jeudi on va a un enterrement du grabd pere a saito enfin breff pour ce qui et de la guilde jen suis fiere sa avance calmement mais avec joie :) Nan mais ta le culot de manger mes petit lu toi je vais Répondre en citant

Mort de Rire

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: je vais demander a lu qui ne vende des gateau qua moi hihi comme sa on me nargera plus hihihi d'abord je tue Sai pour tavoir dit pour les gateau ensuite toi enfin je mange un lu pour me reposer et gouter xd sincerement jespere revenir vitte mais je peut Répondre en citant

Bannir

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Je peut pas m'avancer sinon vous serier deja prevenu felicitation pour les level 50 et votre motivation Ps tener le coffre enfin remplisser le de lu plutot aller jrle file saito va me cuisiner si je traine VIVE LES LU HIHIHI ces mes petit prince xd Bye Répondre en citant

Mort de Rire

Shyna mindoza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:51 (2013)    Sujet du message: Bonjour ou Bonsoir Comment aller vous tener moi au courant bande de cruelle va xd j'espere que tout va bien sinon je massacre Saito Répondre en citant

oui mais attention pas plus d'un part jour de p'tit lu hein...

courage saito!

PS: mes condoléance pour ton grand pere saito

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: Merci je lui ferait part de tes condoleance et merci aussi de tinquietter pour mon regime mais ces 5par jours les Lu hihi nan mais vous les hommes je vous ferait bien avaler une orange defois pas touche au lu grrr Répondre en citant

Okay

Shyna mindoza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 02:37 (2013)    Sujet du message: Bonjour ou Bonsoir Comment aller vous tener moi au courant bande de cruelle va xd j'espere que tout va bien sinon je massacre Saito Répondre en citant

coucou les tourteraux! alors que devenez vous?? Shocked

on veut des nouvelles didiou! Evil or Very Mad

aller la bises!

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 03:40 (2013)    Sujet du message: Bonsoir les petits anges comme je le penser on connais plus des bas que des haut mais il m'aide a rester de bonne humeur au niveau tournoi il a sa meilleur place c'es second moi septieme et niveau petit Lu j'en mange 4par jour nan mais on aura du retard Répondre en citant

Okay

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 03:45 (2013)    Sujet du message: sur ce qui etait prevue J'en avait parler a Lumina deja vu les situation on pourrait devoir demenager si cela continurer mais il veut attendre comme je le suis partout j'attend voili voilou patatou finito xd et vous bahamut il et cuisiner ??? precise??? Répondre en citant

Okay

managarmr274
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:07 (2013)    Sujet du message: Bonjour ou Bonsoir Comment aller vous tener moi au courant bande de cruelle va xd j'espere que tout va bien sinon je massacre Saito Répondre en citant

salut, dsl si je donne des nouvelles que maintenant mais mon ordi a du mal a trouvé l'adresse du site ^^
pour la guilde :
actuellement on est 4 level 50 qui cherchent à avoir leurs relique. j'ai récupéré nayala ( un tank ) et nielle grifacier (une crafteuse mais qui se connecte plus) de chez les glory et qui l'avait quitté pour la même raison que nous, ainsi que 2 petit nouveaux qui sont presque jamais connecté mais bon ... tous les nouveaux sont resté comme nouveaux membres comme sa tu pourra qui voir qui vient d'arriver et les promouvoir.

la guilde est level 5 et j'ai activé 2 bienfaits celui de l'exp et celui du control apres pour les 3 autres je te laisserai gérer.

le coffre de guilde est bien rempli lumina et moi le remplissons a chaque fois et contient une flaupé de materia, quelques mascottes, composant de craft, ...
pour l'argent je met souvent quelque gil de coté pour le coffre avec d'autres personnes, et nous venons d'atteindre les 13 000 gils. 

sur ce je te dit bon courage et a+ ^^ 

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:26 (2013)    Sujet du message: Bonjour Mana je me doutter que le sites aller poser un serieu pb car le lien se situe en deux partie un sur ayoros lautre sur langel of soul tout dabord merci davoir donner de tes nouvelle pour les recrut je verrai sa selon leur evolution ne veut pas les Répondre en citant

Confused

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:29 (2013)    Sujet du message: Les juger sans raison valable puit je peut pas faire le maitre si je n'arrive pas a me co pour le moment les bienfait gerer les actu je veut simplement des news de vous afin de prevoir des activiter event etc actu ici on stagne voir regresse dans les prob Répondre en citant

Confused

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:33 (2013)    Sujet du message: donc jai moi meme un ral bol de tout sa car je vous avais promit un retour sous un mois du coup pour passer mes nerf comme je cherche le matin je joue rarement avant 13h voir 14h sit lui cherche laprem donc il joue le soir voila merci a tres bientot bis Répondre en citant

Okay

Shana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:42 (2013)    Sujet du message: Saito Bonjour shyna a tu reussit avec mumble communautaire?? sinon comment aller vous depuit ?? Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Bonjour ou Bonsoir Comment aller vous tener moi au courant bande de cruelle va xd j'espere que tout va bien sinon je massacre Saito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LangeL of Soul Index du Forum -> Détente -> Taverne des anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation