LangeL of Soul Index du Forum

LangeL of Soul
Final Fantasy 14 serveur Shiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shana a votre dispositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LangeL of Soul Index du Forum -> Recrutement -> Nous somme a votre écoute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:55 (2014)    Sujet du message: Shana a votre dispositions Répondre en citant

Bonjour je vous souhaite la bien venue sur notre forum, je suis le maitre de guilde Shana Takeshi ce topic est créer pour vous permettre de poser toutes les questions que vous voudrez cependant il y a des règles a sens multiple.

Ceci est pour faciliter l'entrée de nouveau futur membre de la guilde donc il est impératif d'avoir un langage correcte pas de mode sms ou mot déplacer ou insultant car nous ne somme pas la pour jouer mais pour vous répondre dans le plus grand respect alors c'est pour sa que je vous demande cela.

Si la règle sur le respect ( Aucune insulte ou phrase déplacer) n'est pas respecter je serer dans l'obligation de bannir la personne définitivement.

je vous souhaite de passer d'agréable conversation en ma compagnie est j'espère que vous serer prêt a faire le premier pas sachez que je ne mord pas promit.

Cordialement Shana fondatrice de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LangeL of Soul Index du Forum -> Recrutement -> Nous somme a votre écoute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation